Adissiatz à tous, Bonjour à tous,

Nous y sommes, la dernière étape avant le lancement du SouRiant démarre le mercredi 22 mai !

Pour que cette monnaie s'inscrive durablement dans le paysage, nous avons moyen d'un coup de pouce pour que la Haute Vallée puisse payer en SouRiant :)

Nous avons choisi de lancer une campagne de financement participatif sur la plateforme Zeste afin de développer les supports techniques nécessaires pour lancer le SouRiant.

La somme de 11000€ servira à nous équiper avec le nécessaire pour lancer la monnaie dans les meilleures conditions : matériel d'exposition, établissement des comptoirs de change, événementiel, démarchage de professionnels, communication en ligne...

La campagne débutera le mercredi 22 mai et il est important que le maximum de contributions se fassent le premier jour afin de bénéficier pour la suite d’une effet “boule de neige”.

Le financement participatif se fera sur Zeste.coop, et nous proposerons de superbes contreparties “made in la haute-vallée“ pour les contributeurs !

On vous donne tous les détails ce mercredi 22 mai.

Si vous êtes sur Facebook, partagez l’événement de lancement “Un Zeste pour le SouRiant” : https://www.facebook.com/events/2098336880467381/

Mercés plan a totes. Merci à tous !